Aprés-midi récréative à la Braise
Cette année encore, un petit groupe de résidents a honoré l'invitation du CCAS de la Ville de Manosque à participer à l'aprés-midi récréative et gourmande qui a eu lieu en fin de semaine dernière. Organisée pour les séniors des 3 maisons de retraite médicalisées de la commune ainsi que pour les personnes âgées bénéficiaires des prestations à domicile du CCAS, cette fête est un véritable rendez-vous convivial où nos résidents aiment ce rendre.
Le spectacle donné par la troupe "Grain de folie" a enchanté le public et l'assiette gourmande concontée par le restaurant d'application "La Braise" a régalé nos fins gourmets. Une belle occasion également de partager ce moment convivial avec des pairset de créer de nouveaux souvenirs.
Nous renouvelons nos sincères remerciements à la Ville de Manosque pour toutes les actions menées au long de l'année en faveur de nos ainés et qui nous touchent!