Instant Beauté
Publiée le
26/05/2026
Nous avons eu plaisir, le temps d'un après-midi, à recevoir les élèves de l'école d'esthétique Vicenta Formation de Manosque. Nos ainées ont servi de modèles aux apprenties esthétéciennes qui ont pu mettre en pratique les enseignements reçus. Ce fut un réel moment de bien être et de beauté qui a été offert à nos résidentes et nous en remercions vivement l'école Vicenta Formation. Une nouvelle séance et un nouveau projet sont attendus avec impatience avec la future promotion de la rentrée prochaine!